Offre audit de performance Satisfait ou non facturé

JavaPerf Consulting, société positionnée notamment sur les activités d’audit de performance, propose une offre de métrologie baptisée « Découverte SATISFAIT ou NON FACTURE ». Cette offre disponible depuis le début de l’année 2011 pour les clients finaux et désormais ouverte auprès des sociétés de service.

Au travers de cette offre unique, nous proposons à nos clients une prestation visant non seulement à les aider à établir un diagnostic rapide et pertinent des problèmes de performance qu’ils rencontrent, mais également à leurs démontrer nos compétences et la fiabilité de notre approche d’audit de performance.

Nous nous engageons à NE PAS FACTURER le prix de la prestation si nous ne sommes pas en mesure d’identifier au moins trois freins importants de la performance du système audité ou si les objectifs définis collégialement ne peuvent pas être atteints.

Si les conditions le permettent, la prestation est forfaitairement estimée à 8 jours. A l’issue de ce délai nous fournissons au client un état des lieux sur les problèmes de performance identifiés, et une matrice d’opportunité indiquant nos préconisations d’amélioration (faisabilité, risque, coût/charge, gains) et encore plus selon les conditions d’exécution de la prestation.
A noter que cette prestation ne nécessite aucun investissement complémentaire sur des produits commerciaux de type « profiler » ou solution « APM ».

Nous pouvons prendre cet engagement car notre « lab » a développé une technologie d’agent qui permet d’obtenir une profondeur d’analyse quasiment équivalente aux produits commerciaux proposés par les leader du marché du diagnostic de performance.

Avec notre solution, nous sommes en mesure d’identifier rapidement les points de contentions du logiciel, de réaliser une analyse dynamique de la gestion de la mémoire (durée et overhead des collections java), de réduire le MTTR (Mean Time To Repair) par l’identification rapide de l’origine des freins de la performance (identification de la classe/méthode suspecte), d’identifier les requêtes SQL les plus lentes, etc… Le déploiement de cette solution est extrêmement simple et ne nécessite aucune modification du code de l’application.

L’acquisition des licences des produits commerciaux nécessaires au bon déroulement de la prestation (par exemple simulateur de charge) sont prises en charge intégralement par la société JavaPerf Consulting.

Cette offre est soumise à certaines conditions qui nous permettent de valider la faisabilité de l’étude. Elle n’est proposée qu’aux clients dont l’architecture du système à auditer repose sur une plateforme Java/JEE.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette offre, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@jperf.com.

www.jperf.com

Publicités

A propos jlerbsc

founder of JavaPerf Consulting Http://www.jperf.com
Cet article a été publié dans Offres JavaPerf Consulting. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s